in

Akhenaton lâche les noms des 2 rappeurs qui l’ont le plus impressionné


Akhenaton distribue les bons points ! Dans une récente interview, il a dressé des louanges à un de ses homologues de Marseille…

Tout récemment, Akhenaton s’est assis avec Mouloud Achour pour une nouvelle interview fleuve à destination de Clique TV. Parmi les nombreux thèmes abordés, le rappeur originaire de Marseille s’est attardé sur les deux rappeurs qui l’ont le plus impressionné durant ses trente ans de carrière. « J’ai rencontré deux monstres, c’est Le Rat Luciano et Veust Lyricist » a-t-il lâché – choisissant comme par hasard deux rappeurs originaires du Sud… Le choix le plus évident a semble-t-il été Le Rat Luciano, « sûrement la personne qui [l’a] le plus impressionné dans le rap français ». Quant au second, il est un proche d’Akhenaton : en 2001, il rappait à ses côtés sur son album studio Sol Invictus et est aujourd’hui signé sur le label d’IAM, La Cosca.

« Ils ont ce talent-là, le talent des mots, de dire peu de mots de faire voir les images. On sent les odeurs, c’est très cinématographique comme rap. C’est vraiment les deux personnes qui m’ont le plus estomaqué dans le rap français » a-t-il résumé, séduit avant tout par leurs plumes.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]